> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: [CC21] Le cas Doyen ...
>
> Hi,
>
> Et pour en rajouter une derniere couche : VD, j'espere que tu ne te promenes
> pas trop souvent en rue (et seul) car je peux t'assurer que je me ferais un
> plaisir de te rectifier ta petite gueule de faux derche !
>
> Et tu peux aussi me repondre en prive, je me ferais un plaisir de forwarder
> a la liste entiere.
>
> Donc maintenant tu desactives tes reponses automatiques ...
>
> Clark

Non, je ne désactiverai rien du tout, et tes menaces débiles me font sourire.
Il est bien connu que la violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Tu en es l'exemple vivant.

Qu'est-ce que tu vas faire? Me citer en place d'horreur sur ton site de naze?
Faire une recherche dans les pages blanches et flinguer tous les "VD" que
tu trouveras? Allez... Continue tes bacàsableries, tu m'intéresses.

Vincent

PS Si toi t'es assez débile pour proférer des menaces publiques, j'ai de
   mon côté des connaissances que ton courrier révélateur intéressent au
   plus haut point.