> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: RE: [CC21] Planet

> Si je dis qu'il est con ce type, on me vire de la mailing list ?

Non, on va juste te menacer de te refaire le portrait, diffuser sur la liste
ce qu'on CROIT idiotement être ton adresse après avoir stupidement ouvert
un bottin téléphonique.
Ah oui, et surtout... t'insulter en termes 1000 fois plus grossiers que ceux
que toi tu as pu sortir...

Tu aimes vivre dangereusement, toi! :)