From: ((((GH00ST))))
To: CyberCafe21
Cc: #### #### ####
Sent: Monday, April 08, 2002 11:18 AM
Subject: [CC21] Planet - «l'effroyable imposture»

dac avec toi mais quelqun a t il vu une photo du pentagone avec des debris
du boeing ??
( y en a pas)
c etait bien une bombe ds le pentagone mais ils nont pas osés le dire, donc
du coup y aurait pas 4 boeing mais 3(les deux tours et celui qui a craché en
pensylvanie qui sois disant devait atteindre la maison blanche..
c est bien courieux tout ca..
A+;=)
(serge)
- - - - - - - - - - - - - - - - - La liste CC21 vous est offerte par Emakina
Pour vous desabonner rapido