From: newsmedia
Sent: Monday, April 08, 2002 11:00 AM
Subject: RE: [CC21] Planet

C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t ! &
> From: "Denomerenge Bruno" <[EMAIL PROTECTED]>
> C'est fou ce qu'on peut lire comme couillonnades dans la presse. C'est
> dans le Métro si j'ai bon souvenir qu'il était écrit que le prob. avait affecté
> belgacom.net les users de Skynet et wanadoo.be

Et c'est fou ce que les gens peuvent gober tous facilement et reprendre sans aucun sens de la critique/confirmation.
Surtout venant d'un journal aussi sérieux que Metro ;)

Plus sérieusement pour rester dans le sujet je trouve qu'aujourd'hui les gens sont devenu complètement paresseux et ont perdu le sens de la critique.

Cela se confirme encore plus pour du contenu venant d'Internet.
On 'avale' tous ce qu'on nous dit et tous ce qu'on veut nous faire croire.
J'en veux pour preuve en ce moment avec le fameu bouquin «l'effroyable imposture»
qui s'est vendu déjà à plus de 150.000 exemplaires !! (en rupture de stock en Belgique!)

J'hallucine surtout que le livre n'est qu'une compilation de rumeur et photos issues
du web et sans aucune preuve si ce n’est des insinuations.

Bref si on ne fait pas attention, demain plus personne ne saura la vérité tant il y aura une course à la désinformation (et c'est déjà le cas au niveau des services secrets).

Mom0.