> Je t'explique pourquoi je suis content de la defaite :
>
> A force de faire les malin en beuglant " et 1 et 2 et blabla "
> d'avoir cette
> attitude pretencieuse indigne des champions , a force de cela tu
> augmente la
> motivation des autres a te voir perdre pour te le remettre dans la main .

ils ont pas le droit d'etre contents parce qu'ils ont gagnes?
je suis d'accord que la motivation des autres soit plus grande, mais je vois
pas pourquoi quasi tous les belges se sentent obliges de critiquer l'equipe
de france (blablabla pas de francais d'origine, blablalba pas de victoire
sans zidane...)

> Franchement ce qui me tue c'est que pour les francais , avant 98 la coupe
> existait pas , c'est un grand pays europpeen mais qui n'a aucune histoire
> glorieuse en football .

waow, c tres rare des arguments aussi pourris..
si le talent footbalistique se mesurait a la taille du pays, la russie
aurait du gagner plusieurs fois alors.

> Ou etait les bleus a l'epoque de Pele ? a l'epoque de Maradonna , de Gert
> muller , de cruiff ??? et j'en passe.

putain, c koi ces arguments???? d'apres toi toutes les equipes doivent etre
bonnes TOUT le temps??? pour rappel la france a aussi gagner la cpupe
d'europe avec platini et 84 je crois.
c t donc pendant la perdiode de maradona.

> 1 fois champion du monde c'est pas exceptionnel : l'uruguay a
> fait mieux ...

c mieux que jamais non?

> Dernier point , si ils faisaient moins les mariole dans les pubs a la tv ,
> ils pourraient s'entrainer 1 peu +
> Paske lors de france - belgique , j'ai + vu dessailly dans les pub que sur
> le terrain...

c'est clair qu'ils sont dans une mauvaise passe..

> Donc je te demande qui est le plus ridicule?  ,pour moi c'est  celui qui
> fait le malin et clame haut et fort qu'il est le plus fort mais quand il
> perd accepte pas les remarques .

qui n'a pas accepte les remarques?? ce genre de remarques existent depuis
qu'ils sont champions. et c'est propre aux belges. les autres ont du respect
pour les champions en titre.
combien de fois j'ai pas entendu "ouais ils ont payes les bresiliens" ou
"ouais, ils ont empoisonnes leur bouffe".
franchement, j'etais le seul a les trouver vraiment meilleurs ou quoi?

kg