En réponse à David Remacle <[EMAIL PROTECTED]>:

://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Nous avons gagné l'eurovision (en 1986).... bref dire que nous
> n'avons rien gagné est vite dit .... cela dit en foot je pense en
> effet que notre palmares n'est terrible.
>
> Mais c'est vrai que certains belge voudrait que notre palmares soit
> plus grand. Mais en belgique, il faut toujours tout en double, donc
> inefficace.

il paraitrait que la Belgique est l'un des rares pays a s'etre qualifie 6 fois
d'affilee pour une coupe du monde, sans jamais avoir ete organisteur de l'une
de ces coupes du monde (qualification automatique). Moralite : nous sommes
assez que pour nous qualifier mais pas assez que pour aller loin dans les
coupes...

ceci dit, je m'en tamponne assez car le foot et moi...

pyms