Heheheheheheheee... Va donc essayer de dire çà sur une liste
Mac ou *nix... Mais assure toi de mettre ton armure une fois
le bouton "send" cliqué car le retour de "flame" va être
violent!

Petit message pour bannuaire... Le MÊME thread exactement a été
lancé ICI-MÊME vendredi dernier. Tu ne lis donc pas les
messages adressé à CC21???

http://www.microsoft.com/presspass/features/2002/jul02/07-01palladium.as
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2118825,00.html
http://solutions.journaldunet.com/0206/020627_palladium.shtml
je ne croit pas que c'est juste les promac comme tu dit Christian