-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Bouillon, Bernard
Envoyé : mardi 10 septembre 2002 9:01
À : CyberCafe21
Objet : RE: [CC21] Bill Brother

C'est juste les pro mac qui en font tout un foin ! Par contre quand Mac
lance un nouveau système incompatible avec certains de ses anciens softs
et qu'il s'assure le MONOPOLE du système qui leur est propre, on en
parle pas, car quand c'est Mac, c'est normal ! Quand c'est Bill, c'est
honteux ! Restons donc objectif ! Apprenez à utiliser tous les OS sans
juger négativement l'un par rapport à l'autre !

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>