From: Christophe Finet [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: mardi 10 septembre 2002 22:48
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Bill Brother

Tu n'as rien compris, l'informatique c'est comme les films de cowboys.

Les chapeaux blancs, c'est les amis à la pomme.
Les chapeaux noirs c'est les amis à Bill.

Le seul problème dans l'histoire, c'est que le chef des chapeaux noirs a investi des
sous dans le capital des chapeaux blancs avec leur bénédiction. Allez donc savoir
pourquoi ils ont fait rentré le "loup" dans la bergerie...

un petit lien pour la route
http://www.aventure-apple.com

--
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2 ! La liste CC21