Surtout le top du gouvernement, un certain Bush je crois, n'a absolument rien dans la
tete !
Quelques annees avant, son pere n'a pas fait mieux ! Comme quoi, tel pere, tel fils !

-----Original Message-----
From: Christian Ista [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: mercredi 11 septembre 2002 15:28
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [CC21] Remember September 11th, 2001 ! 8.46 a.m.

> Non ! Absolument pas ! Nous sommes tous egaux ! C'est simplement =
> l'acte qui doit etre condamne !

Lequel l'attentat et/ou le fait que les americains sont toujours dans les
coups foireux ? Il y a un an ils se demandaient pourquoi ils etaient
aussi detestes partout (surtout au moyen-orient)... dommage qu'ils ne
cherchent plus la reponse a cette question et pensent maintenant a aller
tuer des innocents en Irak.

Faut pas croire que je suis anti-americians mes 2 meilleurs amis vivent
la-bas (San Franciso et Boston), j'y passe mes vacances et mon ex etait
americaine mais franchement ils ont vraiment (le gouvernement) rien dans
la tete.

@+

--
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2 ! La liste CC21