Je pense que c'est quand même un tout petit peu plus compliqué que ça...

B.

-----Original Message-----
From: KG [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: mercredi 11 septembre 2002 14:55
To: CyberCafe21
Subject: RE: [CC21] Remember September 11th, 2001 ! 8.46 a.m.

dans quoi les bush ont fait fortune????
---> petrole
qui a bombarde l'irak???
--->g.bush
qu'a fait le prix du petrole???
--->augmente
qui compte bombarder l'irak???
--->fiston g.bush
que va faire le prix du petrole???
--->augmenter
qui a ete elu par bcp de gens ayant interet que le prix petrole augmente???
--->fiston bush
qui va faire plaisir a ses nombreux amis du petrole???
--->fiston bush

je dis pas que c'est l'unique raison de bush, mais il est clair que pour
moi, ca joue enormement dans ses decisions.

<mailto:[EMAIL PROTECTED]>

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>