Nous venions d'apprendre que l'erreur médicale sur ma belle-mère allait lui
être fatale.
Alors autant vous dire que ma compagne déteste toute image sur le WTC etc...

Je ne dis pas qu'une mort est plus importante qu'une autre.

On doit tous mourir un jour, alors au lieu de se lamenter sur la mort de x
irakien ou x américains, pensez simplement à VIVRE plutôt que d'entrer dans
des débats stériles car vous ne pouvez strictement rien apporter à ce qui se
passe (ça nous dépasse... Il suffit de voir les manifs contre les événements
du printemps de Pékin... Ca ne sert à rien et pire, ça n'évoque plus rien
pour beaucoup d'entre nous).

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de