Ce mardi 19 novembre 2002 à 10:34:06, Stephane tapotait sur son clavier :
SBM> La reconnaissance de modem est un problème entre 2 modems, et en aucun cas on ne
peut dire que la faute en incombe à l'un ou à l'autre...  Interpac avait exactement le
même problème avec des
SBM> clients qui étaient parfaitement reconnus chez Infoboard/euronet...  À nouveau,
lire mon message précédent sur la compétence de l'IT si il croit que la cause du
problème est chez l'ISP...
Je ne crois rien, je vois des faits... Nous n'intervenons pas dans le
choix des providers de nos clients. Je constate simplement
(statistiques à l'appui) que lorsqu'un client rencontre des problèmes
de connectivité très souvent il est chez wanadoo. Les transferts
d'abonnements vers un autre provider (Easynet) ont solutionné ces
problèmes. Si ce n'est pas le provider qui est en cause, je ne vois
que l'intervention du saint esprit ;-))

--
A+,
Didier