Sorry,
this page is not accessible.
We thank you for your comprehension.

Get back to the startpage

:-)))

Mais bon, je ne m'inquiète plus pour les doublons... mon soft de mail
est trop performant qu'on m'a dit, contrairement à MS machinchose, le
mien tiens compte de l'ID du message pour déterminer si je l'ai reçu
ou pas... je te laisse deviner ce qui se passe quand "on" migre les
messages d'un serveur à un autre en changeant l'ID de ces mails...

--
Steph

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=support&a=hot34&PHPSESSID=8224abe84acf000c00d59064d312631b

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be