http://selfcare.skynet.be/ : premiere des "infos utiles"
-> http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=support&a=hot34&PHPSESSID=8224abe84acf000c00d59064d312631b

        pom pom polom..
        tu as encore beaucoup d'autres affirmations gratuites et inutiles
        à formuler ? ;)

Bon, j'admets que mon message était plutôt du style "coup de gueule" qu'autre chose. Mais quand on se connecte et qu'on reçoit une floppée de messages (380 exactement) envoyés parfois depuis cinq jours, dont certains en double ou en triple parce que les expéditeurs sont étonnés de ne pas avoir eu de réponse, il y a de quoi perdre sa bonne humeur.

Quant à Selfcare OK, je connaissais le tuyau. Je note donc qu'avec Skymerde comme provider, on doit consulter selfcare préalablement à l'envoi d'un message pour voir s'il a une chance d'arriver.

Avec Skynet, filiale de Belgacom, c'est-à-dire de la compagnie de téléphone la plus chère du monde, on en est là.

Amicalement,
Jean