tu peux me rappeler le numero de la page ou tu as lu le

" filiale de Belgacom, c'est-à-dire de la compagnie de téléphone
la plus chère du monde "

Par manque de place, de temps ou de motivation, je n'archive pas les magazines que j'achète. Mais la prochaine fois qu'on en parlera encore, que ce soit dans Test-Achats ou dans un quotidien, je te promets de scanner l'article.

PS: vois aussi mon message suivant, envoyé juste après celui dont tu fais référence, qui faisait état de Test-Achats n° 447. L'article cite, entre autres:

.../...
C'est chez nous que les appels locaux sont les plus chers. La Belgique est (aussi) 2e en matière de téléphonie mobile ; 4e pour les appels internationaux et dans la moyenne pour le reste.
.../...

C'est une étude de Nus Consulting Group, non de Test-Achats, qui s'en est peut-être inspiré. Quand on me dit que "C'est chez nous que les appels locaux sont les plus chers", j'en conclus que les appels locaux sont plus chers chez nous qu'ailleurs. "Chez nous" signifie "en Belgique", l'absence de référence externe laisse sous-entendre "le monde", puisqu'on ne parle ni de la Lune ni de la planète Mars.

Pour toute autre responsabilité littéraire, je te laisse avec l'auteur de l'article, dont les références figuraient dans mon précédent mail.

Amicalement,
Jean

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be