Stephane Bouvard [ML] écrivait ( Monday 23/06/2003 21:51 ) dans le message ci-dessous:
---
JE> Alors, pourquoi, au lieu de les balancer bêtement à la poubelle, ne pas
JE> plutôt les rediriger sans autre commentaire vers le service technique de
JE> votre provider ? Après tout, c'est de votre argent qu'il se paie, non ? Ce

Car pour le provider le choix de filtrer n'est pas aussi simple...
perso, comme utilisateur, je préfère recevoir 1000 spams que perdre 1
seul mail important...

Tout à fait d'accord ...
D'autant plus que je teste depuis 3 semaines le nouveau Eudora 6 beta ...
Après ces 3 semaines d'apprentissage du filtre anti-spam, il me filtre correctement 90% du spam ...

MAIS ... de temps en temps, des mails non spam se retrouvent quand même dans le répertoire Junk ...
et je n'ai pas envie de perdre ces mails, via une destruction chez le provider ..

---

Gagnez un week-end romantique a Stuttgart en participant au concours "Eisbein mit Sauerkraut und Erbspüree und Rostbratwürste" !
http://www.hautdecoeur.be > > > Dr. HautDeCoeur "la banalité est la meilleure recette"