Bonjour Coyote Coyote,

Le mardi 24 juin 2003 vers 11:57 vous écriviez:

C> Je serais curieux de connaitre le résultat de la politique de Spams payant
C> de notre ami Antarex (www.antarex.be), tiens...

Cette méthode est surtout efficace pour avoir une réponse et donc un
contact rapide avec le spammeur, qui souvent ne se rend même pas
compte du caractère illégal de son action...

,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be