Frederic R. wrote:
Salut Cedric et à la liste,

Et bien sache que si tu envoies un bcc sans mettre au minimum une adresse
dans  to vers des adresses @tiscali.be, tu recevras un email en erreur et si
tu mets une adresse dans to et le reste dans bcc ça passera..

Ah la la, l'informatique...

Un BCC seul fonctionne vers une adresse email @tiscali.be, @freebel.net, je viens de tester... MAIS en envoyant via les serveurs outgoing de skynet... (donc les serveurs incoming de tiscali ne posent aucun problème avec les BCC uniique)... Le problème doit donc se situer au niveau de votre client mail et/ou des serveurs outgoing de tiscali (ça je ne saurais pas tester, je n'ai pas d'ip tiscali ;))

--
 Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
 http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64

--
Tiscali ADSL, 19,50 euros / mois jusqu'a la fin de l'annee...
L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.