Salut Christian,

Saturday, January 3, 2004, 7:55:15 PM, vous écriviez :

CI> Bonjour,

CI> J'ai du commandé un nouveau certificat chez Dexia car ma clé était
CI> sauvegardée sur disquette et cette disquette ne fonctionne plus.

CI> Le problème c'est quand en théorie, je dois me réenregistrée avec la
CI> nouvelle clé (enregistrement du certificat). Mais je suis redirigée vers la
CI> place principale de netbanking étant donnée que j'ai (il y a quelques mois)
CI> installé un certificat.

CI> J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ou le supprimer. Supprimer
CI> l'application netbanking ne change rien, elle est automatiquement
> [...]

Tu as sans doute reçu de nouveaux numéro...

J'utilise également ce système. Si je me souviens bien, lors de ma
première installation, j'avais un CD. Ce CD installe un logiciel qui
permet de générer ta disquette avec le code fournis par dexia.

C'est une piste mais pas forcément la bonne :-/

Bien à vous,
 Electron

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.