Salut Olivier,

Saturday, January 3, 2004, 9:58:09 PM, vous écriviez :

OG> T'es pas du tout obligé de travailler par disquette...
OG> Ce qui est maso c'est d'avoir encore confiance en ce medium en 2004 :)

Moi aussi j'utilise une disquette (j'ai une copie évidemment).

Il est plus facile de se faire voler la clef qui traîne sur le HD que
sur la disquette qui est insérée uniquement lors de l'acces au
netbanking.

Un petit keyloger qui récupère ton mot de passe et hop...

Mais bon, ne soyons pas parano :-)

Je crois que je lis un peu trop http://www.zataz.com   ;-)

Bien à vous,
 Electron

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.