-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Christian Ista
Sent: samedi 3 janvier 2004 19:55
To: ML CC21 (CC21)
Subject: [CC21] Suppression d'un certificat Dexia Netbanking

Bonjour,

J'ai du commandé un nouveau certificat chez Dexia car ma clé était
sauvegardée sur disquette et cette disquette ne fonctionne plus.

Le problème c'est quand en théorie, je dois me réenregistrée avec la
nouvelle clé (enregistrement du certificat). Mais je suis redirigée vers la
place principale de netbanking étant donnée que j'ai (il y a quelques mois)
installé un certificat.

J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ou le supprimer. Supprimer
l'application netbanking ne change rien, elle est automatiquement
téléchargée et je me retrouve dans la même situation.

Dans IE, j'ai été voir dans Tools => Content => Certificates mais je ne vois
aucun certificat "Dexia" ou un nom qui pourrait me faire penser que c'est le
certificat de Dexia.

Une idée ?

Merci,

C.

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.

--
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr