Capt'n Le Jeck wrote:

> Moi je dirais une seule chose .... attrape-mouche ...  pot de glue....
>
> Regardez la carte proton .... gratuite hier .. payante depuis peu ...
> Regardez la fonction maestro sur votre carte bancaire ... gratuite hier ..
> payante depuis peu ...
>
> Tu vera une fois qu'il seront arrivés à un point d'équilibre ... on va tous
> et toutes raquer pour payer notre petite ligne ADSL ....

...   c'est une technique de marketing classique que l'on enseigne
(notamment) à Solvay depuis les années '70 ! C'est loin...

Créer un besoin, en l'offrant gratuitement. Mon père a eu sa carte VISA
pour 0 F., d'office. Avec un crédit de 100 000 balles de l'époque)
simplement parce qu'il était dans un fichier de 'bons' clients potentiels.

Cela a été copié partout. Même sur l'internet... cfr mail.be par exemple ! *

:-)  Sophie Dossin             <http://www.eurobru.com/aeroport.htm>

* 10 000 premiers clients gratuits qui font la pub et qui
amènent les payants !

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.