Puis-je me permettre de réfuter ce qui suit ?

...   c'est une technique de marketing classique que l'on enseigne
(notamment) à Solvay depuis les années '70 ! C'est loin...

Créer un besoin, en l'offrant gratuitement. Mon père a eu sa carte VISA
pour 0 F., d'office. Avec un crédit de 100 000 balles de l'époque)
simplement parce qu'il était dans un fichier de 'bons' clients potentiels.

Cela a été copié partout. Même sur l'internet... cfr mail.be par exemple ! *

:-) Sophie Dossin <http://www.eurobru.com/aeroport.htm>

* 10 000 premiers clients gratuits qui font la pub et qui amènent les payants !

Il n'y a *aucune* limite au nombre de comptes gratuits sur mail.be.
Les seules limites concernent les fonctionnalités disponibles (filtres, capacités, serveur POP3 et IMAP, search, ...).

Luc

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.