From: "Bernard Bouillon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, January 23, 2004 4:12 PM
Subject: RE: [CC21] Off-Topic: TVA for Dummies

Salut Eric,

Si je peux te donner un bon conseil que tu peux retrouver sur 'Trucs &
Astuces d'ailleurs, si tu occupes une partie de ton habitation pour ton
activité indépendant, tu epux déduire un loyer.
 le
contrôleur peut faire une visite dans toute la maison. Avec un bail, il
n'a pas le droit de visiter ailleurs qu'au niveau professionnel ...

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.