T'as quand même pas payé le bakshish au kilo sur 1m82 quand même ???
Et ... À propos ... Mon charme ... Hein ... Vais t'expliquer où il est mais
ça plaît, et pas qu'à l'UCM ou Partena ...

-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Eric Bolly
Sent: jeudi 22 janvier 2004 10:16
To: 'CyberCafe21'
Subject: RE: [CC21] Off-Topic: TVA for Dummies

Z'êtes vraiment des mauvaises langues...

Ma chère et tendre vient de m'avertir que nous avions reçu un courrier des
UCM avec mon n° d'entreprise et un document à remplir pour... la tva ! (on
ne rit pas).

Donc, 1 semaine montre en main... Faut croire que j'ai plus de charme que
certains (pourtant 95 kgs pour 1m82, ça fait plutôt videur que noceur...).

Eric