bien sur ! mais d'abord, ecrire a tous ces organismes pour demander =
dorenavant les factures avec le n=B0 de tva (pas tjrs simple - ex =
belgacom-proximus a du faire une cloture et reouverture client)

determiner le % utilise pour ton activite et ensuite, passer ce % en =
compta (et recup tva partielle)

eviter de mettre un % de la maison ou l'appart dont tu ne serais p-e =
plus entierement proprietaire (credit hypothecaire par ex) car =E0 la =
fin de ton activite compte d'apoticaire ardu =20

pour ta voiture idem... taxes, ass, garage... pas oublier que ce sera le

% sur 75% seulement sauf l'essence ou la, c direct le % sur totalite

A+
[EMAIL PROTECTED]

--
Tiscali ADSL, 3 mois gratuits puis 35 euros/mois soit la meilleure
offre du marche... L'Internet rapide, c'est pour tout le monde.