Stephane Bouvard [ML] a dit :

J'ai consulté les deux sites pré-cités : les prestations de service me
semblent très similaires par contre le prix lui est du simple à plus du
double...
Qu'est-ce qui justifie cette différence vu que c'est le même réseau et que
ce sont tous deux des hébergements mutualisés avec des fonctionnalités
très semblables ?
Je suis sceptique quant à l'adage : "Plus cher implique plus de
qualité/service" ;o))

A+, Didier