Bonjour,

,- - [ Le mercredi 3 mars 2004 vers 11:57 Didier écrivait: ] - -

> J'ai consulté les deux sites pré-cités : les prestations de service me
> semblent très similaires par contre le prix lui est du simple à plus du
> double...

Tu n'auras aucune prestation de service pour le prix pratiqué par OVH...  si tu as un
hébergement chez eux, je te propose simplement de contacter leur support pour leur
demander une modification de la config PHP pour être mieux adaptée à ton besoin par
exemple ou simplement d'installer un module perl dont tu aurais besoin, tu verras leur
réponse...  elle sera négative.

Mais c'est pas le genre de service que tu peux mettre sur un papier...  OVH =
interface automatisée sans aucune prestation sortant de ce qui est proposé et possible
par l'interface.  Ce n'est pas pour autant que leurs produits sont mauvais, loin de
là, je dirais même qu'ils parviennent à proposer un certain nombre de produits tout à
fait correct à des prix très intéressants, mais à la condition que ces produits soient
adaptés en standard à tes besoins et attentes.

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros