Je te remercie pour l'adresse dominique mais je peux
t'assurer que c'est du fait maison par le chef   ...
isabelle et sa compagnie ....

va voir c'est vraiment très bon

les tomates aux crevettes avec toutes les petite sauces
différentes .....

des crostinis fait maison ....

et plein d'autres choses ....

et aussi un bon petit vin , un bon café ....

a bientot

Bonnes salutations                   Christiane Michaux

Faites vous plaisir .......  visitez le site :
http://www.resto.be/detail.cfm?restoid=13261&searchtarget=restaurant
ou http://www.restoverso.be

email :        [EMAIL PROTECTED]     -     tel/fax
003227065248
portable      00243819999888 - 002438911608 -
002439935724.