From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, April 23, 2004 8:58 AM
Subject: [CC21] Re: achat module client pour carte de
crédit

Bonjour,

Attention, si avant ils étaient gratuits, il faut quand
même savoir que Banksys a fait remplacer un bon paquet de
ces vieux terminaux, car non compatibles avec les nouveaux
protocoles...  notament les nouvelles cartes visa à puce
ou même plus simplement l'usage de la puce de la carte
normale...  acheter donc un de ces anciens terminaux n'est
peut-être pas une bonne idée...  même si c'est à faible
prix...

,- - [ Le vendredi 23 avril 2004 vers 9:25 Christiane
Michaux écrivait: ] - -

> non ce n'est pas vrai l'appareil peut être acheté
ailleurs
> et après il y a un abonnement chez banksys
> mais avant les appareils étaient gratuits
> c'est pour cela que je demande s'il n'y a pas quelqu'un
> qui en a un à vendre à un prix réduit parce qu'il ne
> l'emploie même plus comme brosse à dents !!!!

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 - - - - - - - - - - -

(_'  L'informatique est ma passion, vous la simplifier,
mon métier !
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be]
http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de

--
CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur
La 2!