Bonjour,

Tu peux difficilement demander aux clients du resto de venir introduire leur nr. de
carte de crédit sur internet via l'écran d'un PC mis dans le resto quand même...  en
outre, par ce système, pas de signature, et comme pas d'adresse IP spécifique au
client lors de la connexion, ben...

Perso je dirais de se renseigner auprès des concurents de BCC...  style Citybank par
exemple...  sinon je peux me renseigner auprès du petit resto du coin où il a été
chercher son terminal...  il a un modèle qui ne doit se connecter à la banque que 1x
par jour pour transférer toutes les transactions du jour, c'est autant d'économisé qui
ne va pas dans la poche de Belgacom...

,- - [ Le jeudi 22 avril 2004 vers 16:02 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

> Une solution sympathique .... pourquoi pas installer (avec Ogone ?) un
> module de payement en ligne sur un/son site internet et avoir une page dans
> un répertoire qui permet de faire le payement .. ainsi tu n'as que le module
> web en ligne (que tu pourrais éventuellement utiliser pour les commandes,
> style plats à emporter ?

> Steph B. aura surement une réponse ... ;o)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros