Salut!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé
www.0spam.com
pour lutter contre les SPAMS ?

C'est le même principe que ce dont Brice nous avait parlé: envoi automatique par Ospam
d'une demande de
confirmation du mail qui vous est envoyé (sauf ceux qui sont sur votre liste d'amis)
et ce dans la langue
utilisée pour le message...
Si pas de confirmation au bout d'un certain laps de temps (2 jours?) c'est viré et pas
envoyé vers vos comptes
POP...

La différence avec le système de Brice est que c'est gratuit!
(c'est ce qui me fait douter)

Cordialement
Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
http://www.susinidesign.com
Disclaimer: http://www.susinidesign.com/disclaimer.shtml
Je ne reçois plus jamais de spam des adresses rejetées. Le seul
inconvénient, c'est que je reçois parfois (disons une fois sur 20) des
erreurs d'adresses qui ont déjà cessé d'exister quand je les cible.