Je pense que je vais m'y inscrire sous peu car l'antispam de the bat
ne fonctionne plus apres que j'ai reinstalle le soft...
Mais j'ai quand meme une question:
admettons que j'utilise ce systeme et que je t'envois un email. Je
vais recevoir en retour un email me demandant d'accepter sauf que la
il sera bloque par 0spam.com (ou un service similaire) donc un msg
de verification me sera envoye sauf que celui ci sera bloque par 0spam
et donc entre 2 robots ils ne pouront pas confirmer qu'il s'agit d'un
personne physique.
Je suis dans le bon ou alors y'a une astuce?
a+
kg