Bonjour,

,- - [ Le lundi 29 novembre 2004 vers 21:10 Sylvestre écrivait: ] - -

> On parlait récemment des système de PC Banking. Chez Fortis, pour payer avec
> VISA on sera obligé de l'utiliser. Il faudra se promener avec son digipass
> en poche pour être capable de payer en ligne avec sa carte Visa de chez
> Fortis sur les sites qui supportent le système.

Heu, ici je m'authentifie sur leur PC Banking non pas avec la digipass, mais
avec le lecteur de cartes c-zam (j'ai préféré acheter le lecteur de cartes
plutôt que le digipass)...  comment faire, faut transporter le lecteur c-zam
avec soi, ainsi qu'un CD de drivers pour installer quand on en a besoin
n'importe où ?  Je doute que le cybercafé autorise...  Ah ben non, de toute
façon c'est pas prévu ni compatible...

En plus, il faut donc noter que à présent chez Fortis pour pouvoir utiliser une
carte de crédit, il faudra non seulement payer le prix de la carte de crédit,
mais en plus payer le prix d'un abonnement PC Banking (même si on paye déjà un
abonnement Isabel par exemple)...

Enfin, pour ceux qui veulent tester, MyOwn supporte les transactions Secured by
Visa :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros