To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Tuesday, May 31, 2005 1:08 PM
Subject: Re: [CC21] Belgacom.

Peut on utiliser Tele2 en journée et "arnaquer" Belgacom en soirée.

Avec Tele2 à 2,4 cents la minute, il faut bien sûr telephoner moins de 12 minutes 30 (hors frais de connexion) pour être gagnant par rapport à Belgacom happy time.

Il n'est marqué nulle pas si les autres numéros sont surtaxés. Doit on avoir un minimum de communications "payantes".

Vous ne pouvez pas imaginer le bien fou que cela me ferait de faire payer Belgacom.

@+
Christophe.

Simple 3 semaines sans adsl et même pas un mot d'excuse ni reduction de quelque sorte. Sans compter les 4 demi journées que j'ai perdu pour attendre les techniciens qui n'ont pas trouvé la solution du problème. Le dernier à fini par avoir une demi solution en rediminuant la vitesse de ma ligne. Donc oui j'adore payer pour un service où il ne vaut mieux pas avoir de problème et pour lequel tu n'as pas les même spécificités que les autres.

Merci Belgacom également de toujours prendre les utilisateurs pour des cons lorsque ceux ci téléphonent au helpdesk.

Merci également de garder un monopole déguisé et de ne pas nous permettre d'avoir une réelle concurrence qui nous serait bénéfique car il serait obligé d'améliorer leur service aux clients pour éviter que tout le monde se barre.

@+