-----Original Message-----
From: CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of tsuka
Sent: Thursday, July 07, 2005 12:14
To: CyberCafe21
Subject: Re[2]: [CC21] radars

Bonjour dedekens,

Le jeudi 7 juillet 2005 à 9:05:42, vous écriviez :

dedekens> Jamais entendu parlé de "flashage" de face en
dedekens> Belgique et certainement
dedekens> pas avec un flash, vu qu'il est illégal d'éblouir un automobiliste
comme
dedekens> le dit si bien le code de la route.

si, j'en ai fait les frais 2 fois... :o/ et il me semble que touring secour
avait deja signale que c'etait legal (?) en tout cas j'ai du payer... Dans
le meme ordre d'idee je me demade s'il est bien legal de "planquer" un radar
ds la berme centrale d'une 4 bandes ?? j'ai un jour percuter une voiture
radar qui quittait sa planque...

--
Cordialement,
michael