----- Original Message -----
From: "tsuka" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, July 07, 2005 12:14 PM
Subject: Re[2]: [CC21] radars

j'ai un jour percuter une voiture radar qui quittait sa planque...

-------------------------------------

Je sais que je ne serai pas cru (mais vous ne m'aurez pas cuit non plus) mais
en France, sur la RN 20 vers
Limoges, j'avais un besoin naturel autant que pressant ( ce sont des choses qui
arrivent après 600 Km !)

Pas d'autoroute à l'époque.
Je vois une zone de dégagement, m'y arrête pour soulager ma vessie....... sur
le superbe radar caché derrière
le rail de sécurité!
(Je le jure , je ne l'ai pas fait exprès)

Je me suis rendu compte du stûût en voyant les cables qui partaient vers un
bosquet où se planquait une
fourgonette bleue foncée...  :-)))

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]
delete [nospam] for your answer
supprimez [nospam] pour votre réponse
http://www.susinidesign.com
Disclaimer: http://www.susinidesign.com/disclaimer.shtml

---
avast! Antivirus: message Sortant sans virus.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0527-0, 04/07/2005
Test du: 07/07/2005 13:29:16