Bonjour Electron,

Le jeudi 8 septembre 2005 à 18:22:17, vous écriviez :

> Salut,

> C'est vrai que c'est bien sympa les énergies renouvelables pour produire
> de l'énergie.
> Mais il va falloir sacrément innover lorsqu'il n'y aura plus de pétrole.
> Ce produit est utilisé dans bon nombre de domaines autres que les
> carburants...

slt,
c'est sur, je serais curieux de connaitre la repartition exacte par secteur
d'activite de la consommation de petrole ds le monde
tient au fait, quelle est la temperature maintenue au senat (par exemple...),
quelques degres en moins  empecheraient nos elus (enfin ceux qui sont
presents...) de dormir et de prendre conscience de ce que veut dire economie
pour ceux qui n'ont pas de moyens pour se chauffer, comme certains pensionnes
qui a plus de 80 ans doivent tout faire avec 30 000 francs, c'est vrai que le
cheque va les aider... quelques jours
Cordialement,
 michael                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]