Bonjour,

Ah oui ? J'ai demandé tes références deux fois concernant les éoliennes
et les chiffres concernant la rentabilité - je n'ai encore rien vu...
Peux-tu les reposter stp - histoire de vérifier ce que tu avances...
Je constate avec plaisir que tu regardes la star ac - probablement aussi
une de tes sources d'information ?

Mea culpa, lorsque j'assiste à une conférence sur le sujet, je n'interromps pas l'orateur toutes les dix secondes pour lui demander ses sources. Mais c'est promis, la prochaine fois je demanderai des références. Question, d'après toi, une information peut-elle être considérée comme sûre parce qu'elle a été vérifiée sur le net ?

Rien que pour toi qui aimes les sources, deux excellents sites sur la pollution atmosphérique (entre autres):

http://www.ace.mmu.ac.uk/eae/french/Air_Quality/air_quality.html
http://pollution.mylinea.com/pollution_atmospherique/

PS: je me rappelle la StarAc 1, mais les autres je n'ai pas vu à quoi elles ressemblent. C'est changé ?

Jean