From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, December 08, 2005 10:15 AM
Subject: [CC21] Re: faxer via internet ?

Bonjour,

,- - [ Le mercredi 7 décembre 2005 vers 14:15 Annie Goossens écrivait: ] - -

> Si possible gratos puisque je n'ai pas de ligne internationale sur mon
> téléphone
> ça existe ?

 - -

J'utilise http://www.calligator.com mais ce n'est pas gratuit.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu

Scanned by  MailScan Anti-Virus and Content Security Software.
Visit http://www.mwti.net for more info on eScan and MailScan.