je t'explique encore

si tu prends un numéro et un abonnement chez eux
quelque part aux etats unis en belgique ou ailleurs

par exemple moi en belgique j'ai le 00 32 2 7065248
je suis au congo démocratique
les fax arrivent dans mon pc à kinshasa les belges ne dépensent qu'une
communication locale

mais par contre moi je peux depuis mon email envoyer des faxes à un autre
faxe  si tu es abonné chez eux

en mettant dans l'adresse email [EMAIL PROTECTED]
et cela arrive sur le fax du correspondant .

cela doit fonctionner également avec des documents que tu as scannés et avec
le messenger à télécharger chez www.j2.com
à ce moment la  tu demandes envoyer par télécopie et cela part sur un fax
n'importe ou  ou bien par email

je vais t'envoyer un email que j'ai reçu de mon numéro à bruxelles et peut
être tu pourras comprendre

bien à toi

christiane