Bonjour,

,- - [ Le mercredi 7 décembre 2005 vers 16:16 Jocelyn van den Ende écrivait: ]
- -

> Mon client est sur PC et voudrait (suivant ses destinataires)
> modifier un mot dans un PDF que je lui ai créé.

> Il n'a pas Acrobat...

> Connaissez-vous un soft qui peut faire cela sans que cela ne coûte un
> Acrobat Standard à 300 euros ???

> Merci d'avance

> Jocelyn

Si il faut juste changer *un* mot, pourquoi ne pas mettre ce mot dans un
formulaire pdf, les formulaires sont éditables avec un acrobat reader
gratuit...  seul problème ce n'est pas compatible avec certains reader non
adobe, comme par exemple celui fourni en standard sur Mac.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu