Le problème c'est qu'on ne peut quand même pas demander à des clients
français de changer de banque pour faire un paiement vers la Belgique!

Finalement, ça revient parfois moins cher de passer par un système Visa ou
Master Card. Ca ne prend que quelques jours (on reçoit curieusement l'argent
avant qu'il soit débité chez le client!) et coûte de l'ordre de 3% (les 15
euros 30 de Jany correspondent donc à un virement de 510 euros)... Et
encore, j'utilise le système le moins compliqué je crois, celui de paypal...