Donc, Nicolas serait sur une liste noire ?... Je me disais bien que ce
trafiquant des pays chauds ne pouvais pas être honnête :-)))))

Blague à part, une fois listé de la sorte, et par erreur comme c'est
certainement le cas de Nicolas, comment faut-il faire pour être effacé de
cette liste ?

Jean

Ce 23/02/01 7:04, "Alain Nissen" <[EMAIL PROTECTED]> nous confiait
avec tendresse :

> Comme l'ont très bien expliqué Ben et Seb, l'adresse IP du serveur qui
> tente d'envoyer le mail chez Skynet (62.36.220.61) est listée dans
> ORBS.  Skynet refuse toute connexion en provenance des serveurs de cette
> liste "noire".

Jean
-- • --
PENSÉE DE LA FIN DE SEMAINE:
Quelle est la différence entre Microsoft et Jurassik Parc?
L'un est un gros parc construit par un milliardaire ou des bêtes
préhistoriques réussissent à survivre en dévorant tout sur leur passage.
L'autre est un film.
      - Contribution de Patrick Van Beckhoven

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !