Hello,

J'aimerais savoir quelle version de linux il est possible d'installer
sur un iMac, je crois qu'il y en a 2, SuSE et LinuxPPC.
Lequel est le plus abordable au niveau installation, utilisation et ...achat...

Je crois qu'il faut reformater le disque dur avant, est-ce possible
de passer par une autre solution ? Genre installer VPC sans OS (donc
sans Windozz) et installer une version de RedHat qu'on trouve dans
les livres genre "Linux pour les nuls" ???

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Markx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !