nico3 wrote:

> Hello,
>
> pour l'avoir testé et largement utilisé, j'aime bien la version LinuxPPC
> 2000. J'ai eu quelques soucis pour le changement de clavier vers le
> français, mais une fois que les liens sont trouvés, cela va très vite.

Ah... Tu tombes a pic! Justement, j'utilise LinuxPPC 2000 Q4 "Halloween" sur
mon iMacDV et j'en ai plus que marre de ce foutu clavier QWERTY a la con!!!
Comment fait-on pour "revenir" a un clavier NORMAL???
Ils sont ou tes fameux liens?

> L'install de LPPC demande un partition disque de libre de 1,5 Gig minimum
> pour utiliser un tant soit peu les possibilités. 2 Gigs serait mieux. Avec
> le CD tu as un pdf qui indique comment l'installer et c'est vraiment simple,
> tu fais du pas à pas. Il est downloadable sur le web, sous forme d'une image
> toats. Tu as deux versions une 150Meg et une 640Meg.
> Perso je l'ai downloader du web. Si quelqu'un veut une copie, faîtes vous
> connaître!

Idem pour moi : si quelqu'un veut une copie, adressez-vous a l'un de nous. La
distribution n'en sera que plus vaste! =2) Et puis, il faut promouvoir
Linux!!!!!!!! Avis a tous ceux qui pourraient egalement fournir des copies!

@+/-!
Francois D

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !