Hello,

pour l'avoir testé et largement utilisé, j'aime bien la version LinuxPPC
2000. J'ai eu quelques soucis pour le changement de clavier vers le
français, mais une fois que les liens sont trouvés, cela va très vite.
L'install de LPPC demande un partition disque de libre de 1,5 Gig minimum
pour utiliser un tant soit peu les possibilités. 2 Gigs serait mieux. Avec
le CD tu as un pdf qui indique comment l'installer et c'est vraiment simple,
tu fais du pas à pas. Il est downloadable sur le web, sous forme d'une image
toats. Tu as deux versions une 150Meg et une 640Meg.
Perso je l'ai downloader du web. Si quelqu'un veut une copie, faîtes vous
connaître!

Voilà, si tu veux plus de détails dis le.

A+
Nico3

J'aimerais savoir quelle version de linux il est possible d'installer
sur un iMac, je crois qu'il y en a 2, SuSE et LinuxPPC.
Lequel est le plus abordable au niveau installation, utilisation et
...achat...

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !