Sorry pour cette question, mais à quoi ça sert d'avoir linux sur un mac ???

A part pour les vrais informatitiens, qui jouent avec des codes et des
trucs que seuls eux comprennent, et les curieux, qui veulent voir à quoi ça
ressemble.

Alors à quoi ça sert ?

1° Toutes les applications réseaux pour le courrier (smtp, pop3, imap,
majordomo,...) sont comprises dans le package et gratuites (AppleShare IP =
50000frs)

2° Serveur web appache, server PHP, .... gratuits!! De quoi faire tourner un
solide site! Prix d'un serveur serieux sur Mac ou pc???

3° Rapidité! en effet par rapport à mon OsMac ou à mon WinPC ça foudroie!

4° Ne pas mourir bête, et comprendre pourquoi Linux entretient la gratuité
et dans cette optique, l'utiliser et contribuer un tant soit peu à cette
évolution du monde des requins à $$$.

Somme toute moi je l'utilise car il gère mon serveur Web et mail, et qu'en
même temps je peux travailler sur la machine, sans ressentir quoi que ce
soit.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !