Sorry pour cette question, mais à quoi ça sert d'avoir linux sur un mac ???

A part pour les vrais informatitiens, qui jouent avec des codes et des
trucs que seuls eux comprennent, et les curieux, qui veulent voir à quoi ça
ressemble.

Alors à quoi ça sert ?

MacOS est très bien, MOSX à l'air très bien aussi ( je ne l'ai pas vu) et
tout d'un coup Linux refait sa réapparition, j'ai rien du tout contre, je
ne connais pas linux et je ne parle pas de ce qu je ne connais pas.

Donc je voudrais un peu savoir.

Alors pour ceux qui l'utilisent vraiment, qu'en faites-vous ?

merci, bonne journée

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !